Mons (Ghlin), le 20 juin 2007 – C’est ce lundi 19 juin 2007, après plusieurs mois de préparation, que la convention finale d’acquisition de la société anonyme Centre Médical Louviérois (CML) par PNS a été signée.
Cette acquisition s’inscrit dans la démarche d’agrandissement du panel de services à offrir à ses patients que PNS a démarrée. CML, société active dans les soins de kinésithérapie, est implantée depuis plusieurs années dans la région du Centre, à La Louvière, où elle prend soin au quotidien de près de 200 patients.
Son intégration au sein de PNS devrait permettre à ses patients, s’ils le souhaitent, d’avoir accès à des services infirmiers de qualité. De la même manière, son intégration au sein de PNS devrait permettre le développement d’activités de soins à domiciles dans la région du Centre, à l’instar de ce que fait PNS actuellement dans la région de Mons.
Il s’agit donc de création de valeur croisée pour les deux sociétés certes, mais avant tout pour leurs patients respectifs.
Voir le communiqué en cliquant sur le lien ci-dessous:
Communiqué 20 juin 2007