PNS espère lancer son offre publique (IPO)dans le courant du 1er semestre 2006
L’engouement actuel pour le Marché libre s’avère propice au recrutement de nouveaux candidats, comme en témoigne le contrat qui vient d’être signé entre l’entreprise PNS et l’intermédiaire financier SCF que dirige Bernard Ruzziconi.
Fondée en juin 2003 par un infirmier indépendant, PNS occupe aujourd’hui 19 infirmiers diplômés; elle prodigue des soins à domicile dans les régions de Mons-Borinage et du Centre, mais aussi dans plusieurs instituts pour personnes handicapées, répartis en Wallonie et à Bruxelles.
Rentable, en (forte) croissance et active dans une activité de niche, PNS répond aux critères d’élection de SCF. Sa dimension modeste, qui en fera provisoirement le petit poucet de la «Bourse des propriétaires», n’inquiète nullement Ruzziconi, qui tient déjà en l’espèce son … dixième dossier d’introduction.
Pour croître, PNS doit embaucher. Grâce aux fonds qui seront levés sur le Marché libre — en principe 0,5 million d’euros dans le courant du 1er semestre 2006 —, ce sont non pas une dizaine, mais une vingtaine de collaborateurs qui viendront gonfler ses rangs l’an prochain!
Fabian Lacasse